The Dark Knight rises...
Comme cela était pressenti depuis la semaine passée, Warner Bros profite de ce lundi au soleil pour la région Sud-Est pour diffuser le premier long trailer de son Batman : Arkam Origins. Et il est désormais également confirmé que Deathstroke sera jouable avec ses propres gadgets et ses mouvements spéciaux sur toutes les cartes défis du jeu. Le pack en question propose également deux cartes défis supplémentaires ainsi que deux skins bonus du personnage.
Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City plus étendu. Le scénario original se déroule quelques années avant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City. Situé bien avant l'arrivée des criminels et des assassins qui feront la triste réputation de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore inexpérimenté. Alors qu'il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le EChevalier Noir. À mesure que l'histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales.
Batman : Arkham Origins sera disponible sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. Et on espère sincèrement que l'on aura droit à un jeu aussi sympathique que ceux proposés par Rocksteady...