Magazine Conso

Des tee-shirts bio chez La Fraise

Publié le 21 avril 2008 par Doukyo
La FraiseVous aimez les tee-shirts aux "prints" originaux ? Alors vous adorerez sans aucun doute ceux de La Fraise. L'éditeur de tee-shirts vient en effet de lancer une collection en coton bio et aux imprimés sans produits chimiques baptisée Organics.
Au choix, deux modèles, réalisés en taille homme et femme, avec d'une part un sigle nucléaire envahi par la végétation et  d'autre part une montagne à la forme de centrale nucléaire qui demande à ses montagnes voisines "ça vous dérange si je fume ?"
Bref, de l'humour pour se la jouer écolo sans se prendre la tête.
Une première pour la marque qui écoule chaque mois des milliers de modèles. L'occasion aussi de revoir sa philosophie. En effet, si actuellement Organics ne représente que 25 % de la collection actuelle, elle devrait à terme s'étendre à tous les tee-shirts La Fraise. Cela, dès que la technique d'impression sera complètement au point.
Vendus en ligne (environ 22 euros) sur le site de la marque, les tee-shirts sont envoyés dans des enveloppes recyclables.
Pour cette initiative, La Fraise a reçu le soutient de la fondation Nicolas Hulot. Bravo !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines