Magazine People

Jackie Chan n'approuve pas les manifestations contre la flamme olympique

Publié le 21 avril 2008 par Benjamin Tolman
Jackie Chan Agrandir l'image

Jackie Chan, originaire de Hong-Kong, a critiqué dans une interview les nombreuses manifestations qui ont émaillé le passage de la flamme olympique dans des villes telles que Londres, Paris ou encore San Francisco.

Jusqu'à présent, les célébrités qui s'étaient exprimées à propos des Jeux Olympiques avaient pour la plupart soutenu le mouvement Tibétain. Avec Jackie Chan, c'est un autre son de cloche qui se fait entendre sur les Jeux Olympiques.
D'après l'acteur hong-kongais, les activistes qui ont manifesté lors du passage de la flamme olympique à Paris ou à Londres n'avaient qu'un seul objectif : passer à la télévision.

"Ils veulent seulement passer à la télévision. Ils savent que s'ils réussissent à éteindre la flamme, ils passeront sur toutes les télévisions du monde." a déclaré la star du cinéma asiatique.

Précision utile : Jackie Chan, dont le film "The Forbidden Kingdom" a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, est l'un des ambassadeurs officiels des Jeux Olympiques de Pékin.

Soumission au pouvoir en place ou réelle opinion personnelle ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine