Magazine High tech

L’iPad en or 24 carats, avec concierge virtuel

Publié le 21 mai 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Situé à Dubaï, l’hôtel Burj Al Arab est réputé pour être l’un des hôtels les plus luxueux de la planète, si ce n’est même le plus luxueux. Afin de rester fidèle à sa réputation il propose désormais un iPad à ses clients, mais pas n’importe quel iPad.

La face arrière en vulgaire aluminium a été remplacée par un matériau nettement plus noble et de meilleur goût : de l‘or 24 carats. Le métal est bien évidemment frappé du logo de l’hôtel et la tablette possède une application faisant office de « concierge virtuel ».

Elle permet d’accéder facilement aux divers services proposés par l’établissement, pour commander un chauffeur par exemple. Bon, évidemment pour en profiter il faudra compter un peu moins de 1000 euros par nuit,  minimum.

burj-al-arab-gold-ipad-main

Thanks to smitha for the tip


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine