Autre opération pour le Gronk, les Hawks accumulent les méfaits et plus...
-Rob Gronkowski a subi sa 4e opération au bras et la procédure fut un succès. De nouvelles plaques de métal furent insérées dans son avant-bras et l'infection a été retirée. Il devrait pouvoir reprendre l'entrainement dans environ 10 semaines. Reste maintenant à savoir s'il devra aussi être opéré au dos...
-Tony Romo a subi une opération pour se faire retirer un kyste dans le dos il y a un mois. Il ratera vraisemblablement les OTAs des Cowboys mais il devrait être prêt pour le camp. Il affirme que s'il devait jouer un match demain, il pourrait le faire.
-Les Seahawks ont un problème... de consommation de substances illicites. Les Hawks sont bourrés de talent et tout le monde s'attend à de grandes choses de leur part cette saison. Il y a sependant un petit bémol qui se pointe la tête au milieu de ces bonnes vibrations. Avec la toute récente suspension à Bruce Irvin et l'arrestation du QB #3 Josh Portis (facultés affaiblies), le club commence sérieusement à accumuler les suspensions et les arrestations. On sait que Pete Carroll est connu comme un gars ben smatte et pas trop porté sur la discipline mais il devra tenter de briser ce pattern. Ça nuira éventuellement au produite sur le terrain.
-Dans ses efforts de domination totale, le NFL veut davantage répartir ses événements hors-saison. La ligue serait sur le point d'annoncer que le repêchage se tiendra dès l'an prochain au mois de mai plutôt qu'à la fin avril. On n'a pas de problème avec ça. Le mois de mai est plate raide côté football...
-C'est aujourd'hui à 14h que la NFL annoncera quelles villes accueilleront les Super Bowls L et LI. Pour ceux qui n'ont pas appris les chiffres romains, L = 50. Le 50e Super Bowl (2016) devrait donc être quelque chose de big. Le choix pour se match se ferait apparemment entre Miami et le nouveau stade des Niners à Santa Clara.