La nouvelle se sucurrait depuis quelques semaines et vient d’être confirmée. Kelly rowland accompagnée de la mexicaine Paulina Rubio seront les nouvelles animatrices du show X-Factor, pour remplacer Britney Spears et L. A. Reid.
La prestation de Kelly dans la version anglaise de X-Factor avait été ridiculisée si bien qu’elle avait fini par être licenciée de l’émission. Elle se voit aujourd’hui donner une seconde chance et avec Paulina elles sont l’espoir pour les producteurs que les télespectateurs reviendront plus nombreux pour la prochaine saison de ce concours de recherche de talents.
Les deux femmes de 32 ans et 41 (Paulina) ont beaucoup d’expérience dans le milieu et permettront d’apporter un savoir-faire aux côtés de deux autres juges très connus dont Simon Cowell.
De gauche à droite : Demi Lovato, L. A. Reid, Simon Cowell; Britney Spears.
Il faut espérer que Kelly ne sera pas malade comme dans la version anglaise de l’émission, maladie qui l’avait faîte retourner aux Etats-Unis pendant plus d’une semaine alors que le tournage battait son plein. Elle avait aussi été ridiculisée du fait de sa demande faramineuse à savoir que son salaire de 750 000 dollars soit triplé si elle revenait sur les plateaux britanniques.
La chanteuse se dit très confiante pour cette version et heureuse d’avoir été engagée alors que cela se passe chez elle aux Etats-Unis. Elle doit tout de même rester sur ses gardes car dans la version précédente c’est Britney qui avait failli être virée avant de ré-adapter son jeu, car Simon Cowell l’avait jugée trop ennuyeuse.