Les Niners auront une grosse fête à organiser, Woodson retourne à Oakland et plus...
-La NFL a accordé le Super Bowl L (2016) à San Francisco et le Super Bowl LI (2017) à Houston. C'est donc à l'organisation des Niners qu'incombera la responsabilité d'organiser le gros party du 50e Super Bowl. Ils auront un beau stade flambant neuf et avec un peu de chance, l'équipe fera encore partie des favoris à ce moment. La ville de Miami faisait partie des candidates pour ces deux matches et elle a été écartée. Les problèmes à financer les rénovations au Stade des Dolphins y sont sûrement pour quelque chose...
-Le vétéran safety Charles Woodson fait un retour à ses premières amours: il a signé un contrat d'un an avec les Raiders. Le Silver and Black avait repêché Woodson au 4e rang global. Évidemment, Oakland n'est pas une destination de choix ces jours-ci, Woodson prolonge simplement sa carrière. Il gagnera tout de même jusqu'à 4.3 M$...
-Le RB Mark Goodson (Jets) a l'intention de plaider non coupable aux accusations de port d'arme illégale qui pèsent sur lui. Son avocat veut convaincre que l'arme dans la voiture n'appartenait pas à Goodson. Le jeune homme pourrait donc éviter la prison. Une histoire à suivre.
-Malgré sa déchirure de l'ACL, les Chargers pensent que Melvin Ingram pourrait revenir cette saison. On les trouve pas mal optimistes. La saison finit dans 9 mois et une déchirure d'ACL prend un an à guérir.Aussi bien fermer les livres et économiser Ingram pour 2014.
-Toujours à San Diego, les Éclairs ont fait signer un contrat d'un an au OT Max Starks, anciennement des Steelers. Le vétéran de 31 ans peut jouer à gauche ou à droite et il permettra aux Chargers d'intégrer leur premier choix DJ Fluker en douceur.
-Pour ceux qui ne se sacrent pas complètement du Pro Bowl: Goodell a annoncé qu'il est possible que les équipes soient divisées selon le format "deux capitaines qui choisissent les joueurs chacun leur tour" dès cette saison. Pourquoi pas? Les punters vont cependant se plaindre de toujours être choisis les derniers.