Magazine Côté Femmes

La plus belle pour aller au bal … Euh non au trail

Publié le 22 mai 2013 par Josyrunning @JosyRunning

Ceci est un message à caractère informatif à l’attention des célibataires :
La course à pied est un encore un sport très masculin ! Où les mecs ont la cuisse affûtée, les fesses rebondies et le ventre plat. Alors moi, je dis déconnectez de votre compte “Adopte un mec” et courez vous acheter des baskets : draguer en courant c’est le top ! Voici quelques conseils de Josy pour être au top pour partir à la chasse aux runners ! 1. Évitez le fashion faux pas : Exit le vieux teeshirt de votre ex et le legging troué HetM en coton… On s’équipe d’un legging compression qui vous galbe les jambes et font le même effet sur votre silhouette qu’une paire de Louboutin de 12 cm. Pour le haut un teeshirt technique mais féminin avec une encolure un peu large et un bonne longueur pour éviter le côté trop “compet”. Attention à ne pas non plus tomber dans l’extrême si vous êtes trop équipée, le runner vous mettra dans la catégorie “Merde elle pourrait me battre” et ne vous adressera pas la parole pour ne pas perdre la face.
Le Josy tuyau : prenez votre legging une taille en dessous, il vous maintiendra tout ça fermement en place.
Lâchez vous sur les couleurs :  le mâle est attiré par les couleurs vives
Le Josy produit : le legging Under Armour perfect shape et le teeshirt Adidas-Stella Mc Cartney. 2. La coiffure : Il parait que la queue de cheval rend les hommes fous au même titre que le rouge à lèvres rouge. Parfait, une queue de cheval très haute pour une allure dynamique ou une queue de cheval un peu lâche vous permettra d’avoir les cheveux au vent, et attention aux étalons qui vous poursuivront ! Et sinon pour les cheveux courts, le headband est une bonne option ! 3. Parez à toute éventualité : le choix des sous vêtements est primordial pour se sentir à l’aise durant une course … Mais pas besoin de mettre une vielle brassière et une culotte en coton !
Le Josy tuyau : courrez sans soutif, bon pas très féministe mais super efficace pour chasser !
Le Josy produit : Nike Pro printed, brassière avec des motifs orignaux pour montrer notre souci du détails. 4. Les chaussures : Bon là c’est un peu pour se faire plaisir, mais la séduction passe beaucoup par notre confiance en nous… Donc il faut être bien dans ses baskets !
Le Josy tuyau : Prenez vos chaussures de course une pointure au-dessus… Les ampoules c’est pas très Glam .. Le Josy produit : les Nike flyknit ou les Adidas Energy Boost, elles sont confortables,  légères et écolo (moins de matière pour la construction de la chaussure, donc moins de déchets, ça c’est un truc à redire à votre runner target qui sera bluffé par votre connaissance de l’industrie du running). Avant de partir courir, faites vous une pédicure, crème pour la beauté des pieds Weleda, est parfaite pour garder des pieds de femmes d’intérieur ! Une bonne huile de massage à l’Arnica en évidence dans votre salle de bain (oui je prévois déjà que votre runner target vienne se doucher chez vous) sera une bonne façon de montrer à votre sportif que vous êtes attentionnée !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josyrunning 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine