Magazine Médias

Le tag favourite characters part 6

Publié le 22 mai 2013 par Bigreblog

Bonjour les enfants! Alors oui, cette semaine encore, je vous tanne avec mon tag favourite characters.

Feel free to join anytime.

;)

Aujourd’hui, je rend hommage à une série partie beaucoup trop tôt, qui m’a fait rire, pleurer, et pousser des cris.

Parce que, In a land of myth and a time of magic, the destiny of a great kingdom rests on the shoulders of a young man. His name…Merlin.

Mon personnage préféré:

Gwaine

a1

Il va se retrouver dans plusieurs catégories je pense… ^^ Mais ban, je ne savais pas faire autrement. Come on, il est canon, il est à pisser de rire, c’est l’un des seuls à accourir au secours de Merlin sans poser de questions… All in all, marry me, Gwainey darling…

Ex-aequo avec…

Kilgharrah

a1

C’était impossible pour moi de choisir entre les deux. Je suis folle de ce dragon depuis le tout premier épisode, c’est pas maintenant que ça va changer…

Le personnage que j’ai envie de tuer:

Uther Pendragon

a1

Même pas dur… Je l’ai détesté dès le premier épisode. Disons que sa mort m’a laissée de marbre donc…

Le personnage qui me fait pleurer:

Mordred

a1

Je pense que j’ai sérieusement un problème avec les méchants torturés. Du coup, Mordred, alors qu’il a fait des efforts, qu’il aime Arthur comme un frère et tout, voit l’amour de sa vie pendue parce que Merlin l’a dénoncée. Ça m’a fait hurler…

Le méchant que j’aime bien:

Morgana Pendragon

a1

D’abord, parce qu’ils sont malins, les scénaristes. On a eu le temps de s’attacher à la douce et mal dans sa peau Morgana, et puis paf, du jour au lendemain, elle devient une sale connasse, et on l’aime toujours. Bien, très bien joué…

Le personnage qui fait toujours rire:

Arthur Pendragon

a1

Ses joutes verbales avec Merlie – qu’il prend à tord pour un imbécile – sont parmi les meilleurs dialogues de la série. Because he’s a royal prat, my lord…

Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui:

Gaius

a1

Il n’est pas vraiment de ceux que je préfère, et il m’énerve même franchement la plupart du temps… Mais il reste le mentor de Merlie, et ça, c’est beau. Et si Richard Wilson n’était pas lui, je l’aurais directos brulé sur l’autel à la gloire de Kilghie.

La mort qui m’a le plus frappée (au sens propre):

Arthur Pendragon

a1

Parce qu’on savait que la série allait se terminer ainsi, puisque la légende aussi… Mais que quand même, ça a fait mal. Très mal…

J’aurais pu le mettre ex-aequo avec Lancelot. Sa mort à lui était injuste.

Le personnage le plus canon:

Gwaine

a1

No comment. He doesn’t need any.

Le personnage qui évolue le plus:

Arthur Pendragon

a1

Décidément, my favourite dollophead est partout… ^^ Nana mais, entre le petit con qu’il était au départ et le roi qu’il est devenu, il y a un sacré gouffre, on est d’accord…

Je m’identifie à:

Sir Leon

a1

Bon, pour être honnête, je n’avais pas trop d’idées, parce que je ne me suis jamais posé la question. Mais en y réfléchissant, je suis sans doute plus proche de Leon en caractère. Dès que j’ai de vrais amis sincères, rien ne m’arrête lorsqu’il faut que je les défende ou protège. Je suis rousse (gné, bateau), et je ne suis pas la dernière à bastonner. Reste que Leon est bien plus silencieux que moi… ^^

J’ajouterai qu’il est aussi mon deuxième canon préféré… Entre Gwaine et Leon, mes hormones balancent méchamment.

;)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1494 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte