Magazine

Le Front national Venner la République

Publié le 22 mai 2013 par Despasperdus

Comme l'ami des Echos de la gauchosphère, il nous semble intéressant de revenir sur le suicide de Dominique Venner à Notre-Dame de Paris.

danslapeau.jpg

Divers commentaires et articles publiés par les médias officiels ont laissé fuiter quelques informations importantes sur ce militant historique de l'extrême droite :

Dominique Venner avait milité dans les années 1950 au sein du mouvement nostalgique du pétainisme Jeune Nation et avait été proche de l'OAS.

Cet homme dont le parcours politique de Jeune Nation à l'OAS se caractérise par la haine de la République a reçu l'hommage des plus hauts responsables du Front National :

  • Jean-Marie le Pen :

« c'est évidemment un geste de désespoir positif »

  • Son héritière, l'actuelle chef du Front national qui n'avait pas piscine :

« Tout notre respect à Dominique Venner dont le dernier geste, éminemment politique, aura été de tenter de réveiller le peuple de France.»

  • L'ex numéro 2 du parti, Bruno Gollnisch :

« Il a laissé un message de protestation contre la décadence de notre pays et de notre civilisation »

Ces vibrants hommages ne sont ni circonstanciels ni anecdotiques. Ils confirment que le Front national demeure un parti d'extrême droite, c'est-à-dire profondément hostile aux valeurs de la République et de la Révolution française.

En l'espèce, on aurait apprécié que ces déclarations fassent l'objet d'un autre traitement médiatique ! Le fait que le Front national salue la mémoire d'un nostalgique de Pétain qui a fricoté avec d'anciens miliciens, collaborateurs et autres fascistes antisémites, dénote la véritable nature de cette organisation.

Mais plutôt que d'informer, les médias dominants préfèrent rester évasifs sur de telles informations pour s'acharner contre le Front de gauche et dénigrer la Révolution citoyenne et la 6ème République !

NON_AU_FN.gif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Despasperdus 4879 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte