Magazine Basketball

Kevin Love veut convaincre Coach K de rester

Publié le 22 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Mike Krzyzewski n'est pas encore certain de conduire à nouveau le Team USA jusqu'au Jex Olympiques 2016, mais Kevin Love est prêt à tout pour convaincre le coach de Duke de poursuivre l'aventure nationale.NEW YORK   L'ailier-fort des Timberwolves est longtemps resté sur le carreaux suite à une énième blessure à la main et au genou. Pendant son temps de repos imposé, une des figures de l'équipe nationale s'est dit très proche de Coach K et du directeur national Sean Ford avec qui il entretient un rapport particulier et régulier. Fort de cette relation, Love pense être en mesure de convaincre le coach national de poursuivre jusqu'en 2016 à Rio comme il l'explique à NBC Sports :
"Bien sûr que je peux le convaincre. J'ai vraiment pris du plaisir de jouer sous ses ordres lors des Championnat du Monde et du tournoi olympique. Cela a été fantastique. J'espère vraiment qu'il reviendra. S'il a besoin d'un soutien, je serai là pour l'aider de tout mon possible."
Une telle déclaration d'amour de la part d'un joueur envers son coach se fait de plus en plus rare. La différence c'est que cette fois c'est le coach qui décidé oui ou non de continuer.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67488 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines