Magazine Jeux vidéo

L’épisode 2 de la saison 2 de Vindictus sera lancé le 29 mai !‏

Publié le 22 mai 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

L’épisode 2 de la saison 2 de Vindictus sera lancé le 29 mai !‏
 
Le second épisode de la saison 2 de Vindictus sort le 29 mai – The Secret of Twilight Desert. Étant l’une des plus importantes mises à jour de l’histoire de Vindictus, l’épisode 2 vient compléter le scénario immersif et introduit de nouveaux ennemis, de nouvelles zones et des cycles jour/nuit.
 
The Secret of the Twilight Desert
 
Dans le second épisode de la saison 2 de Vindictus, les joueurs sont confrontés aux challenges du Twilight Desert. Quelque part dans les sables infinis réside un objet mystérieux. L’histoire de cet objet est inconnue, mais le trouver amènera les joueurs à rencontrer la Mistress of the Twilight Desert. Par ailleurs, le trésor des Coffer Chaser attend d’être découvert dans leur donjon caché.
 
Time Changing Cycles
 
La nouvelle mise à jour apporte des cycles jour/nuit dans Vindictus. Et avec la nuit arrivent de nouveaux ennemis, comme des guerriers tombés lors de batailles antiques se soulevant une fois de plus à la recherche de victimes. Parmi ces ennemis se trouvent les Grim Reaper et les Guardian Soldiers. Affronter ces démons dans l’obscurité est un challenge pour tout guerrier, mais ce risque est récompensé car ils possèdent tous deux une puissante technologie ancienne, et les affronter vous éclairera davantage sur le secret du Twilight Desert.
A la nuit tombée, les anciens guerriers ne sont pas les seuls ajouts visibles. Le clair de lune fera briller les Luminary Plant, à la fois belles et puissantes, capables d’accorder des objets rares. Maîtriser les Luminary gathering skill est un art qui exige un enseignement du sage Meb à Melina. Le dévouement à cet apprentissage apportera des orbes utiles à la confection d’équipement et d’armes.
 
Underground Dungeon
 
Bâti par les loufoques sauvages Coffer Chasers, cet Underground Dungeon est plein de mystères. Au fil du temps, le sable se déplace et l’entrée du Coffer Chasers’ underground dungeon sera modifié. Les joueurs pourront-ils découvrir l’entrée du donjon avant qu’elle ne change ? Si oui, un trésor les attend. Mais les joueurs doivent faire face à une avalanche de dangers pour cette récompense, et ainsi révéler la vérité sur les mythes de la salle de test. Les quelques courageux qui survivront devront choisir parmi des salles de trésor : mais en choisir une ferme toutes les autres portes.
 
The Twilight Desert ne requiert pas seulement bravoure, mais aussi sagesse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine