Magazine

Auto-psychothérapie

Publié le 21 avril 2008 par Dunia

Rêves agaçants

Comme je n’ai pas l’intention de revoir un psy d’ici un bout de temps, j’ai renommé cette rubrique “auto-psychothérapie”. Je vais m’analyser moi-même, sans l’aide de quiconque, ça coûtera moins cher à la société, et ce sera sûrement plus efficace ou du moins, pas aussi destructeur.

Dommage qu’entre mes rats, l’emménagement, les problèmes qui m’arrivent d’Espagne et mes états d’âme à gérer, je n’aie pas le temps de conter mes rêves. Depuis quelques semaines ils sont hautement agaçants. Voire… sombres! Genre… je tombe amoureuse d’un mec qui a transformé sa chambre en grand égout, du coup après avoir eu plusieurs relation sexuelles passionnées avec lui en extérieur, quand il m’emmène dans ses pénates, je suis envahie de dégoût en voyant son appartement inondé d’eaux sales dont les odeurs prennent à la gorge. Ma chienne, souffrant de rachitisme, est sur le point de mourir. Je me promène dans la rue en chaussettes en plein hiver, j’ai mal et froid aux pieds et tout le monde me regarde comme une folle. Je me fais cueillir et enfermer en maison de redressement pour avoir fumé un joint dans un tram, à cause d’uen bande de jeunes cons. De plus j’ai beau eu dire aux autorités que je suis majeure, elles me prennent quand même pour une écolière… Pffff… Pénible…

Là je suis à la bourre pour changer. J’ai deux rendez-vous ce matin, un avec uen admisitration, l’autre avec Angèle. Pas le temps d’illustrer mon propos. Ensuite re-déplacement de cartons et de meubles, et Syalie et Madeleine passeront voir les ratons.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dunia 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog