Magazine Techno/électro

Dustin Nantais – Walking Away – Different Muziq Records

Publié le 22 mai 2013 par Crocblanc
Posted by on mai 22, 2013 in Critiques / Reviews | commentaires

DQ007 - Dustin Nantais - Walking Away EP

Different Muziq Records, c’est le label français très prometteur de 2 amis dont je suis particulièrement fier : Serious Man et Mr Eric. Installés à Poitiers ils sortent ce mois-ci un EP de 2 tracks concoctés par un jeune canadien au bel avenir devant lui, Dustin Nantais.

Le 1er morceau de l’EP, “Walking Away”, est clairement un appel au soleil et à une saison estivale riche en bons moments ! Une Deep-House très douce, mélodieuse, assez simple dans sa construction mais ultra efficace et entraînante  Le kick est très prononcé et le break suralimenté d’une vocale susceptible de réveiller les plus endormis d’entre vous vient se déposer par dessus, comme la cerise de ce délicieux morceau qui devrait trouver sa place au sein des “beach parties” à Ibiza.

“Walking Away (Come Back Mix)” asssure un vrai retour au club : plus Dub que sa version originale, la construction est agrémentée d’un son de cloche bien ficelé, d’une ligne de basse bien “raw” et toujours de ce kick profond et de cette vocale féminine que j’adore. Mon coup de cœur.

C’est frais, c’est Deep et c’est bon, et c’est à déguster sur toutes les plateformes de téléchargement, notamment sur Beatport.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12005 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine