Magazine Football

Mercato-Ranieri :  » je pense à 4 ou 5 renforts de top niveau »

Publié le 22 mai 2013 par Yannc83

Claudio Ranieri, le coach de l’AS Monaco, a fait part de son sentiment concernant le mercato à venir pour son club. Il estime qu’il faudra quatre à cinq joueurs de top niveau pour espérer jouer les premiers rôles dès la saison prochaine.

claudio ranieri

« Maintenant qu’on est champion, le plus important est de construire une bonne équipe. Pour cela, Ranieri a souligné qu’il faut confirmer ou vendre les joueurs idoines de l’effectif, mais aussi acheter les joueurs dont on a besoin. Il est difficile de dire combien, mais je pense à 4 ou 5 renforts de top niveau. Ensuite, mon travail et celui du groupe sera de créer un lien assez fort pour remporter un maximum de rencontres. » a-t-il expliqué sur France 3.

« Bien entendu, sans argent, il n’est pas possible de recruter les top joueurs. Mais le projet est également important. Ici, on a pour but de construire. On n’est pas à Manchester United où tout est déjà fait. C’est la différence avec d’autres projets. Les joueurs qui viendront, croiront à ce projet » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines