Magazine Jeux vidéo

Battlefield 4 sera sur Xbox One et PlayStation 4 !

Publié le 22 mai 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Battlefield 4 sera sur Xbox One et PlayStation 4 !
 
DICE, le studio Electronic Arts Inc (EA au NASDAQ), annonce aujourd’hui que Battlefield 4, le blockbuster d’action très attendu, sera disponible en fin d’année pour les premiers possesseurs de plateformes nouvelle génération : la console Xbox One, la plateforme de jeu et de loisirs de Microsoft, et le système de loisir interactif PlayStation 4. Utilisant le puissant moteur Frostbite 3, Battlefield 4 propose une guerre totale et révolutionnaire en son genre, avec un environnement sonore et visuel sans précédent, des personnages animés de façon plus réaliste que jamais, et une destruction dynamique pour qu’aucune de vos parties ne se ressemble. Battlefield 4 sera disponible le 31 octobre sur la console Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Battlefield 4 sera également disponible sur la console Xbox One et PlayStation 4.
 
Les joueurs précommandant Battlefield 4 recevront gratuitement le pack d’extension premium Battlefield 4 China Rising. Dans cette nouvelle aventure, ils combattront pour prendre le contrôle de l’immense et majestueux territoire chinois sur quatre cartes multijoueur impressionnantes, où ils retrouveront de nouveaux véhicules et un équipement de guerre ultra sophistiqué et inédit. En parallèle, les joueurs précommandant l’édition digitale Deluxe de Battlefield 4 en exclusivité sur Origin recevront le jeu de base, les éléments numériques bonus, le pack d’extension Battlefield 4 China Rising, ainsi qu’un accès exclusif à la beta multijoueur de Battlefield 4.
 
Au cours de l’Electronic Entertainment Expo (E3), DICE dévoilera le mode multijoueur de Battlefield 4 dans le cadre d’une démo live spectaculaire lors de la conférence de presse « The Download: EA 2013 Preview » qui se déroulera à 13h (22h en France) le lundi 10 juin sur Spike TV et http://www.ea.com/e3. Les fans participant à l’E3 auront la chance d’essayer par eux-mêmes ce mode multijoueur sur le stand d’EA, à l’emplacement 1601 du South Hall. DICE diffusera également en live tous les événements de son stand de l’E3, et notamment des parties multijoueur commentées. Connectez-vous sur http://battlefield.com/livestream pour ne rien rater de l’action !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine