Magazine France

Moi aussi, j'ai fait le con chez Hollande

Publié le 21 avril 2008 par Nicolas J
On ne le dira jamais assez : François Hollande a ouvert un blog. Son dernier billet date de plusieurs jours : c’est dommage. Il n’a pas la dextérité de Sarkofrance ou de moi-même qui pondons des billets au rythme où Tonnegrande boit de la Côtes-du-rhône.
J’ai moi-même été posté un commentaire chez lui pour rigoler. Je vous en communique la photo. Cliquez pour agrandir. Vous voyez quelles conneries j’arrive à faire rien que pour le plaisir de vous tirer un sourire gratifiant !
Comme l’atteste l’URL (l’adresse du commentaire), ce commentaire est le 235ème. Or le site affiche 85 commentaires.
Mes yeux ne font qu’un tour pour déclencher la calculatrice électronique coincée entre mes neurones : où sont passés les 150 commentaires disparus ? Trois de mes camarades blogueurs zinfluents suggèrent des réponses :
http://www.intox2007.info/index.php?post/2008/04/19/Censure-chez-Francois-Hollande
http://detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2008/04/je-trolle-chez-franois-hollande.html
http://marc.vasseur.over-blog.com/article-18817083.html
En fait, j’ai plus de copains qui sont allés commenter (Don et Maxime, au moins), mais je ne trouve plus leurs billets narratifs.
Je dois avouer qu’il m’arrive parfois aussi de détruire des commentaires désobligeants sur mon blog. D’ailleurs, je supprime tous ceux qui ne me font pas un éloge émouvant. Je comprends fort bien que les équipes de François Hollande en fassent autant. Ce n’est pas de la censure, c’est mon blog. Nananère.
J’espère que le commentaire que j’ai laissé sera immédiatement « modéré ». Ma réputation ne va pas tarder à être faite !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte