Ce mercredi, place au huitième épisode de « Pékin Express, le coffre maudit ». Armelle débarque dans l’aventure à Mexico, et fera équipe avec Salim et Sarah.
Pour cette 8ème étape, les 5 équipes toujours en compétition font leur entrée dans la 2ème plus grande ville au monde : Mexico city.
La capitale du Mexique est la ville de toutes les démesures : perchée à 2 300 mètres, cette ville de 18 millions d’habitants est en perpétuelle évolution.
C’est dans ce décor unique que la comédienne Armelle fera ses 1ers pas dans l’aventure.
Pour cette étape exceptionnelle, les concurrents ne se battront pas pour décrocher la victoire mais pour échapper à l’élimination : au cours de ces 2 jours de course, 4 immunités seront mises en jeu et les 2 équipes qui n’auront pas réussi à être protégées participeront au sprint final. À l’issu de ce redoutable sprint, l’équipe arrivée dernière quittera définitivement l’aventure.
Épreuves sur les pittoresques bateaux du quartier de Xochimilco célèbre pour ses canaux. Tête à tête avec des vachettes dans une arène où il faudra être le plus rapide pour décocher sa pinata. Les mariachis seront également à l’honneur, car ces musiciens typiques du Mexique joueront des chansons françaises mais en « Mexican style ». Enfin les candidats se mesureront aux dieux vivants mexicains : les fameux Luchadores, des lutteurs de catch masqués !
L’émission sera diffusée en replay sur m6replay.fr
Vidéo – Bande annonce de l’émission :