Magazine Brico

Les nouvelles vérandas "pièces à vivre" de Vie et Véranda présentées à la Foire de Paris

Par Marc Chartier


&

Du 30 avril au 12 mai 2008, la société Vie et Véranda sera présente à la Foire de Paris, dans l’espace jardin. Ce fabricant distributeur y présentera deux vérandas représentatives des tendances du marché et de son savoir-faire..

L’un des modèles exposé est une véranda bois issue de la ligne "Nature", le choix de la chaleur et de la tradition s’inspirant des objectifs de protection de l’environnement. Ce modèle est doté d’une toiture mixte tuile et verre avec volets roulants intégrés. Vie et Véranda est en effet spécialiste des solutions de toitures mixtes à vitrage isolant, conjuguant l’isolation thermique renforcée et la protection solaire. Ces toitures mixtes génèrent de larges puits de lumière et marient esthétiquement la véranda à la toiture existante.

Les nouvelles générations de vitrages isolants produits par Saint-Gobain, partenaire de Vie et Véranda, apportent à ces modèles leur qualité d’isolation et de confort.

L’autre modèle présenté est une véranda aluminium, issue du concept "Amplitude" de Vie et Véranda. Elle répond aux exigences du design contemporain et de la conformité à la réglementation thermique RT 2000. Cette réalisation est en profilés gris foncé, l’une des 50 couleurs disponibles sur la très large palette de teintes proposées par Vie et Véranda. La toiture à trois pans est une toiture mixte panneau isolant + vitrage de type ITR (Isolation thermique renforcée) assurant un excellent coefficient d’isolation de l’ensemble de la structure. Les matériaux utilisés pour cette véranda aluminium garantissent une exceptionnelle robustesse et légèreté des châssis pour des hauteurs et des largeurs accrues. Ils sont 100 % recyclables et non polluants.

Plus d'informations


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte