Magazine Asie

Bangkok (très) noir: Only God Forgives [HD]

Publié le 23 mai 2013 par Voyageurasie

Bangkok (très) noir: Only God Forgives [HD]
Le snobisme de la Croisette a encore frappé
Article du Monde: Cannes Festival du film 2013Accueilli par quelques huées après la séance, Le nouveau film de Nicolas Winding Refn promet de faire parler de lui. Deux ans après son prix pour Drive, le Danois rempile avec Ryan Gosling dans Only God Forgives, Le récit d'un petit trafiquant de Bangkok chargé de venger la mort de son frère. Un scénario chétif mais une prouesse esthétique, quitte à s'aliéner une partie du public.
Bangkok (très) noir: Only God Forgives [HD]
Fiche Allociné : Critique presse : 3,6 sur 5, Critiques public : 4 sur 5
Réalisé par Nicolas Winding Ref, Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas, Vithaya Pansringarm Nationalité Français, danois, Genre Thriller, Drame, 1 heure 30’, sortie le 22 mai 2013
SynopsisÀ Bangkok, Julian, qui a fui la justice américaine, dirige un club de boxe thaïlandaise servant de couverture à son trafic de drogue.Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy :
Le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers.
Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …


Bangkok (très) noir: Only God Forgives [HD]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Voyageurasie 12538 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte