Magazine People

Un DJ ch'ti en tête des ventes !

Publié le 21 avril 2008 par Dakeyne
21-04-2008 Musique Utilisez ce lien si vous voulez ajouter un signet ou un lien direct vers cet article... Un DJ ch'ti en tête des ventes !

art_large_368095

Le bidouilleur profiteur surnommé Ch'ti DJ a réussi à s'imposer en tête des ventes de singles en France avec son morceau Hé, Biloute! Monte l'son! Hein!. Découvrez le clip de ce succès en bas de page.
Rebondissant sur le succès historique du film Bienvenue chez les Ch'tis de Dany Boon, Ch'ti DJ exploite le patois du Nord à son tour pour en faire un pastiche tecktonik. Entré dans le classement des singles à la 9e place la semaine dernière, le morceau atterrit en pole position, avec 7.643 exemplaires écoulés, selon les chiffres cités par imédias.
Ses dauphines ne sont autre que Zaho, avec C'est chelou -du verlan, pas du patois-, 6.462 exemplaires vendus, et Yelle, avec Je veux te voir (...dans un film pornographique, en action avec ta b...), 4.288 exemplaires. Un podium qui fait un peu peur, il est vrai.
On notera pour l'anecdote que le single Play, de Lorie, en duo avec son amoureux Garou, est à la 12e place du classement, avec 2.712 exemplaires.

Vidéo disponible sur Youtube & Dailymotion.


21-04-2008, 10:50:08 PVD groep
ch ti 
ch ti
  dj 
dj
 
ch'ti tête ventes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine