Magazine Football

OM-Gignac : « Le PSG n’a pas été champion dès la première année »

Publié le 23 mai 2013 par Yannc83

André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, a donné son avis sur le visage qu’aura la Ligue 1 la saison prochaine avec la présence de deux clubs disposant de moyens financiers hors-normes et qui devraient truster logiquement les deux premières places du championnat.

Bordeaux / Marseille - Ligue 1

Pour Gignac, il était logique que cette saison, Paris remporte le titre : « Avec l’argent qu’ils ont mis, heureusement qu’ils sont champions ! On n’a pas fini si loin du PSG. Cela s’est joué sur la double-confrontation et sur un ou deux matches ratés de notre part. Ils méritent le titre. Ils auraient dû gagner 4-0 tous les matches, finalement ils se sont fait accrocher quelques fois mais cela reste une grande équipe » a-t-il déclaré sur le site officiel du club marseillais.

Pour la saison prochaine, Gignac espère que son équipe saura bousculer les pronostics : « L’objectif de la prochaine saison ? Finir sur le podium comme chaque année. C’est quasi-obligatoire. Pour la Champions League, on verra, c’est du bonus. Il faudra faire en sorte que l’on se qualifie directement sans passer par les barrages, ce serait exceptionnel. Monaco va attirer des gros noms ? Mais ça ne fait pas tout, il faut une cohésion. L’an dernier, le PSG devait être champion, mais ils ne l’ont pas été. Monaco a besoin de temps » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines