Magazine Basketball

Phoenix : le leitmotiv de la draft

Publié le 23 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket

Le recrutement d'un nouveau coach pour les Suns est peut être plus compliqué que prévu. En tous cas, rien ne filtre sur l'identité du nouvel élu. Le nouveau General Manager Ryan Mac Donought déclare se concentrer pour le moment sur la draft. Pour ce dernier, rien ne sert de se précipiter alors que les plays-offs battent leur plein. D'ailleurs plusieurs clubs n'ont pas encore choisi leur prochain entraineur : Atlanta, Philadelphia, Milwaukee, Detroit, Brooklyn, Charlotte ou les Los Angeles Clippers sont dans ce schéma.
Patience donc. Mon favori ( on peut avoir un avis n'est ce pas) : Jeff Hornacek.

Un leitmotiv donc aux Suns : la draft. Et, travailler sur la draft apparait facile pour un 5ème choix, mais le véritable effort se porte en ce moment sur le 30ème choix. C'est là que la franchise de l'Arizona doit trouver un joueur encore sous estimé mais qui sera capable de rendement sur le terrain. Mac Donought a déniché ainsi Rajon Rondo et Avery Bradley pour les Celtics. Présent à Chicago, pour le "Work combine". Il affirme avoir déjà son idée et on a plutôt tendance à lui faire
confiance ...

Choix probables pour le 5ème pick : Anthony Bennett ( UNVL ) - Otto Porter ( Georgetown ) - Victor Olapido ( Indiana )

Choix pour le 30ème : Reggie Bullock ( North Carolina ) - Tony Mitchell (North Texas) - Jeff Withney ( Kansas ) - Archie Goodwin ( Kentucky )

ncaa_2013_AnthonyBennett.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67488 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines