Magazine Basketball

Carl Landry aimerait prolonger avec les Warriors

Publié le 23 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket

Lors du rassemblement de 6000 fans mercredi à l'Oracle Arena. Stephen Curry a parlé à la foule pour évoquer le futur des Warriors. Il annonce :

Nous avons besoin d'obtenir le retour de quelques personnes

Le silence se fait et Curry se retourne vers Carl Landry. L'intérieur va sûrement décliner son option sur sa dernière année de contrat à 4 millions de dollars pour passer en agent libre et tester le marché. Mais l'ancien Hornet affirme qu'il souhaite rester chez les Warriors :

C'est la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué, surtout en terme d'alchimie collective. Mais la chose qui est effrayante, c'est que nous sommes ensemble que depuis un an.

Cette année est un bien meilleur marché pour Landry. Car s'il joue encore une année et devient agent libre en 2014, il devra faire la queue derrière les grandes pointures en terme d'attaquants : Chris Bosh, Zach Randolph, Pau Gasol et pleins d'autres.

Mais le problème c'est que si les Warriors veulent le garder ils devront sortir les billets et jouer aussi sur les négociations, car même s'il annonce qu'il est prêt à être payer moins cher pour rester, Golden State va avoir du mal à le conserver à cause de Jarret Jack, dont la valeur salariale est tout aussi forte. Un véritable casse tête pour les Warriors.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67488 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines