Bon, si j’enchaîne direct les billets spécial “cellulite” je crois que ça va devenir un peu indigeste ! On s’y remet dès lundi, mais entretemps pour se détendre un peu, une petite rubrique à brac :
=> j’ai découvert (ahem, merci les communiqués de presse) des stickers qu’il me faut absolument chez Monsieur Marcel :
Je peux vous dire que le mémo de la porte d’entrée, il ME LE FAUT. Oh pas pour moi, non, j’ai généralement tout bien calé dans mon sac à main. En revanche, j’en connais un qui est le ROI des allers-retours porte/voiture parce-qu’il a oublié : son téléphone, son portefeuille, son ordi du boulot… etc…
(pas encore testé ce shop, mais si vous cherchez des idées cadeau pour votre mec, j’ai l’impression qu’il y a de quoi faire)
(et il y a des Playmobils géant, au secours, il ne faut pas que mon gamin voit ça !!)
(et un pouf Rubik’s Kube. J’adore toute la sélection en fait …)
=> J’ai eu un coup de coeur pour les pierres précieuses des bagues Monsieur (mais je n’ai pas encore obtenu les infos concernant les prix et les points de vente, grumpf)
=> Pour les parisiennes, une vente à ne pas louper aujourd’hui et demain (et forcément, j’étais à Paris juste hier, paie ta frustration) :
(cliquez sur l’image pour agrandir)
=> Dans la catégorie “Je veux ça” :
Ces sandales LoveMate par Mademoiselle Ema. Tripotées, essayées, retripotées, reposées hier et la semaine dernière chez Merci. C’est quand qu’il fait soleil pour que je craque ?
=> Jusqu’à lundi, il y a des soldes privées chez Monshowroom (il faut avoir un compte sur le site) :
- Sweat French Connection
- Robe Color Block (je l’ai celle-là, super effet pour petit prix)
- Robe en dentelle Molly Bracken
- Sandales et sac Kling
- Robe Ba&sh
=> Vous n’avez pas encore trouvé le bon sweat gris (ou pas) ? Ni le t-shirts cool qui va bien pour cet été ? Jetez un oeil du côté de French Disorder, ça vient d’ouvrir et c’est chouette (essayez le code FRIENDS pour avoir 15% de réduc) :
(j’ai fait ma petite commande mercredi, on n’a JAMAIS ASSEZ de sweats gris…)
=> Une envie de bijou coloré pour cet été (ou pour le faire venir) :
C’est un peu Hipanema qui aurait mangé Aurélie Birdermann, mais ça me plait beaucoup : Mademoiselle Antoinette.
=> Et pour finir sur une note non consumériste, récemment j’ai adoré cette vidéo. Un peu de poésie, beaucoup de fantasy : à quoi ressemblerait notre ciel si la Terre avait un anneau comme Saturne ?