Magazine Jeux vidéo

DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE – De nouveaux détails dévoilés !‏

Publié le 24 mai 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE – De nouveaux détails dévoilés !‏
 
Le casting de rêve du jeu s’agrandit encore avec l’arrivée de Jacky Bryant, le maître du Jeet Kune Do provenant de VIRTUA FIGHTER, et de celle d’Ein, personnage très apprécié des fans de DOA et qui fait son retour avec un nouveau modèle et de nouvelles tenues. Team NINJA a également dévoilé deux nouvelles arènes de combat, ainsi que des tenues supplémentaires et des options de modification pour cette version ultime de Dead or Alive 5, incontournable pour tous les fans de jeux de combat.
 
DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE – De nouveaux détails dévoilés !‏
 
Jacky Bryant, surnommé l’Éclair bleu dans le milieu des pilotes de course Indie, est le quatrième combattant à venir de l’univers de VIRTUA FIGHTER. C’est le grand frère de Sarah Bryant et il est bien décidé à abattre la mystérieuse organisation J6 qui s’en est prise à elle. En participant à ces nouveaux types de combat, Jacky espère rassembler des informations avant l’inévitable bataille finale contre le J6. Maître de l’art du Jeet Kune Do, Jacky enchaîne dans l’arène des combos rapides et impitoyables qui forcent ses adversaires à rester sur la défensive.
 
DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE – De nouveaux détails dévoilés !‏
 
Très apprécié des fans, Ein fait son premier retour dans la série depuis DOA2. « Le poing de fer au passé disparu » avait été retrouvé au fond de la Forêt-Noire, en Allemagne, et n’avait gardé aucune trace de son passé. Sauvé par un maître karatéka, il apprit finalement qu’il était Hayate, le frère de Kasumi, et qu’il avait été kidnappé par DOATEC pour servir de cobaye dans le cadre du Projet Epsilon. Mais on ne sait pas si sa mémoire a été intégralement restaurée. Ein est un combattant polyvalent, parfait pour les nouveaux joueurs dans l’univers de DOA, et dont les coups de poing peuvent envoyer ses ennemis voler dans les murs et autres zones dangereuses.
 
De nouvelles arènes interactives dynamiques font également leur apparition dans DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE : Lost World et Forest. Dans Lost World, vous combattrez plus haut que les nuages, sur le flanc d’une falaise avec, au loin, de splendides cascades. Les combattants devront prendre garde à ne pas se laisser distraire par ce paysage trompeusement serein, car l’arène est pleine de dangereux passages étroits et d’imposants piliers de roche sur lesquels il est préférable de ne pas être projeté. La deuxième nouvelle arène, Forest, permet aux combattants de s’affronter au sein d’une forêt dense aux chaudes couleurs de l’automne. En combattant le long d’un unique sentier qui va en s’escarpant tandis qu’ils se rapprochent des montagnes, les joueurs devront utiliser le terrain pour gagner un avantage tactique sur leurs adversaires.
 
DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE offrira de plus un grand nombre de nouvelles tenues et options d’habillement pour les champions de DOA. Hitomi arbore ainsi une nouvelle coupe de cheveux avec sa tenue tout en jean. Le nouveau cardigan bleu de Kasumi ressort particulièrement bien sur les couleurs chaudes de la nouvelle arène Forest. Christie, en tenue de policière, infligera assurément des punitions bien plus sévères. Et tout cela n’est qu’un début, car il ne s’agit ici que de quelques-unes des nombreuses nouvelles tenues qui seront incluses dans DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE afin d’offrir la meilleure expérience de jeu de combat en 3D à ce jour.
 
DEAD OR ALIVE 5 ULTIMATE est développé par Team NINJA et édité par Tecmo Koei Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine