Magazine

Avril...

Publié le 21 avril 2008 par Crocmalin
Avril...
Alors avril touche déjà à sa fin, le temps reste encore bien mitigé, un jour gros pull et grosse veste et un jour, comme aujourd'hui t-shirt et machine à fond les ballons !!!
Le proverbe ne nous avait pas menti... en avril ne te découvre pas d'un fil... Avril est un coquin, il essaie de nous faire croire que la chaleur et le soleil arrive, et puis hop il vous les enlève ! C'est comme si il vous montrait et vous faisait renifler un bon fondant au chocolat et puis qu'il vous dise... il est pas pour toi !! J'aime pô avril !!!
Avril est injuste, regardez plutôt, hier dimanche je bossais pas, et bien il a plu toute la journée ou presque, du moment où je me suis levée au moment où je me suis couchée... Et bien aujourd'hui où je m'en vais de ce pas reprendre le chemin du travail, il fait un soleil magnifique, il fait bon et tout et tout... Alors moi je dis GGGRRR !!! à avril, Beark !
Avril me porte la poisse, hier il m'a fait râter ma tentative de guimauve, je suis sûre que c'est sa faute, c'est tout à fait lui ça ! (Cela n'a biensûr rien à voir avec le fait que cela soit une recette assez galère à la base, et que je devais remplacer la gelatine par de l'agar-agar sans savoir comment m'y prendre... non rien à voir..!)
Dans 10 jours tout pile, c'est mai, et avec lui, les fériés, les cerises, toujours plus d'iris en fleur, on pourra sortir les jupettes et en finir avec notre teint de porcelaine de Limoges !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocmalin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte