Magazine People

Philippe Manoeuvre agressif avec une journaliste suisse

Publié le 21 avril 2008 par Benjamin Tolman
Philippe Manoeuvre 

Philippe Manoeuvre n'est pas toujours aussi sympa qu'à la Nouvelle Star. Une pauvre journaliste radio suisse en a fait l'amère expérience.

Peut-être était-il encore sous le choc de l'annonce de sa mort sur Wikipédia (voir "Philippe Manoeuvre est mort selon wikipédia"), toujours est-il que lors de son interview par une journaliste de la radio suisse "Couleur 3", Philippe Manoeuvre a été particulièrement imbuvable.

Consulté en sa qualité d'expert ès rock, le juré de la Nouvelle Star devait donner son avis sur "Shine a Light" le documentaire de Martin Scorsese sur les Rolling Stones.

"Votre question est un peu bizarre.(...) Je ne suis pas dans la tête de Scorsese, vous êtes con ou quoi ?" a-t-il notamment déclaré à la pauvre journaliste avant de conclure par un cinglant "Est-ce que vous écoutez mes réponses ? Mais c’est dingue !" et de raccrocher.

Interrogé par le quotidien suisse "Le Matin" à propos de son comportement, Philippe Manoeuvre a encore perdu son sang-froid. "Je venais d'expliquer quelque chose à la journaliste, et elle m'a reposé une question prouvant qu'elle n'avait pas écouté, ou pas compris. Malheureusement, ce n'est pas moi qui engage les journalistes dans les radios suisses…" a expliqué le rédacteur en chef de Rock & Folk avant de raccrocher au nez de notre confrère helvétique.

Pas cool.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine