Magazine Autres sports

Madrid : le rachat de talavante

Publié le 24 mai 2013 par Jeanmi64

portada

Talavante avait eu une pitoyable après-midi lors de son encerrona face aux Victorinos la semaine dernière à Madrid. Beaucoup pensaient qu' il aurait du mal à s' en relever.

Aujourd' hui, Talavante a remis les pendules à l' heure devant une arène pleine à ras bord: Puerta Grande pour la 4ème fois de sa carrière. Il a coupé les 2 oreilles de son premier toro de Victoriano del Rio, un manso à sa sortie qui finalement montra plus de race à la muleta. Talavante gratifia les spectateurs de séries gauchères trés templées, changement de main et bernadinas finales. Grande épée et 2 oreilles. Et même s' il ne pu rien tirer du dernier toro compliqué, Talavante est reparti dans les sommets.

Mais cette corrida a vu aussi un Castella obtenir une oreille à son second, après une faena remarquable à gauche. A son 1er il fut légèrement blessé à la main.

Et cerise sur le gateau, Manzanares a aussi été de la fête avec une oreille qui récompensait entre autre, aoprès une faena notable sur la gauche à ce trés bon   toro, une belle estocade a recibir.

Madrid en forme aujourd' hui !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines