Magazine Politique

Jean François Copé fait dans le participatif

Publié le 21 avril 2008 par Dagrouik

Jean François Copé est missioné par Nicolas Sarkozy pour conduire les travaux de la commission chargé de produire l'évolution de la télé publique suite à la décision présidentielle de faire disparaître la publicité des écrans des chaînes du service public...

logo_tele_publique.png

Notre ami Copé fait donc dans le participatif, le blog ma tele publique est truffé de mots qui le rappelle : participatif, je m'informe, je participe. On propose aux citoyens de définir les programmes qu'ils veulent voir sur les chaînes publiques et de participer au débat sur la financement de la télé publique.

Ca vous parait étrange non ? C'est aussi celui qui nous avait traité nous militants de gauche de Cloportes ou de résidus, on trouve une vidéo sur Dailymotion. Rappelons aussi que l'UMP n'avait pas cessé de chier sur la démocratie participative. On ne va pas se plaindre, voir un des fidèles petits soldats de l'UMP utiliser les concepts de la gauche c'est la preuve que ces idées sont bonnes. Ce ne sont pas mes trolls de droite qui me diront le contraire.

D'autre part, ça doit faire tout drôle à Copé de travailler avec des cloportes. Le site est en effet développé par la Netscouade. Quitte à prendre les idées, il vaut mieux en effet faire appel à ceux qui ont de l'expérience dans le domaine. Derrière le masque odieux de Copé en campagne, se cacherait-il un individu pragmatique ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines