Magazine Conso

Rien qu’une larme…

Publié le 25 mai 2013 par Rubybzz

larme-de-fantome-blog-beaute-soin-parfum-homme-garancia

Les jours s’enchaînent et se ressemblent sans qu’il soit toujours possible de se reposer aussi souvent qu’on voudrait. Et même en vacances, les soirées à droite à gauche ne rendent pas la tâche plus aisée. Ceux qui se réveillent tous les matins avec des valises sous les yeux en conviendront : cette zone d’ombre qui donne à notre regard cet aspect fatigué est une plaie que l’on aimerait voir disparaître après une bonne nuit de sommeil, mais le hic c’est que ce n’est pas si facile que ça. Aucun produit ne peut se venter d’éliminer les cernes et les poches mais il est toutefois possible de les dissimuler. Après avoir découvert il y a quelques semaines le Pschitt Magique de Garancia dont je vous parlais ici, je me suis intéressé au reste de la gamme pour finalement tomber sur le contour des yeux et paupières Larmes de Fantôme. Ce stylo armé d’une bille en inox permet de réactiver la circulation lymphatique tout en redensifiant et raffermissant la peau très fine de cette zone. Ok, rien de bien nouveau sous le soleil par rapport à ce qui existe déjà, certes ! Sa particularité lui vient des poudres refléctrices de lumière contenues dans sa formule laiteuse et qui permettent d’éclaircir le regard en quelques secondes.

larme-de-fantome-garancia-thenewmeninthecity-blog-beaute-soins-parfum-homme

Et ça marche ! Pour cela, il suffit de déposer une dose de produit et de faire quelques allers-retours avec la bille. On tapote ensuite délicatement le produit pour le faire pénétrer et le tour est joué. Pour un effet fraîcheur et une action circulatoire encore plus rapide, il est conseillé de le conserver au refrigérateur. Son conditionnement sous forme de stylo bille le rend également pratique pour l’avoir avec soi la journée et se refaire une petite retouche si besoin. Un produit nomade fort sympathique !

Et vous, un contour de l’œil en particulier à recommander ? Connaissez-vous d’autres produits Garancia qui valent le coup de s’y intéresser ?

Larmes de Fantôme, Garancia
36,50 € chez Sephora


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine