Magazine People

Madonna prête à essayer de nouvelles choses, mais avec des limites !

Publié le 21 avril 2008 par Benjamin Tolman
Madonna 

Madonna n'est pas vraiment certaine d'être prête à suivre l'exemple de Radiohead qui avait mis son album en libre téléchargement sur internet en laissant le soin à ses fans d'en fixer le prix.

Si la madone est disposée à essayer de nouvelles choses, elle n'est cependant pas convaincue d'être prête à aller aussi loin.

"C'est une bonne idée, mais je ne suis pas certaine que ça marche. C'est un nouveau monde et les gens doivent essayer beaucoup de choses, et faire des erreurs. Il y a des choses qui vont marcher et d'autres non, mais c'est assez révolutionnaire et nous sommes à un moment assez bizarre. Difficile de savoir vraiment ce que l'avenir nous réserve... Je ne sais pas si je souhaite que mes titres soient sur Internet et si j'ai envie de demander aux gens de fixer le prix de ces titres, mais je suis prête à essayer de nouvelles choses." a déclaré Madonna dont le prochain album, Hard Candy sortira le 28 avril. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine