Magazine

Tous drogués.

Publié le 19 avril 2008 par Josst


   Tous drogués.

En ces temps de
décadence préhistorique et de "débauche jurassique"l'on voit se multiplier des formes sévères d'addiction. Des dépendances qui touchent toutes les classes d'âge, tous les individus, tous les groupes sociaux,...
D'Amy de la Cave en passant par la ménagère de moins cinquante ans, tout le monde succombe un moment ou un autre aux joies éphémères d'une petite ligne ou bien encore d'un Franck Michaël hystérique.
Il y a peu on constatait au travers d'un sondage réalisé en ligne auprès de cracks de la science que le phénomène addictif touchait de manière non négligeable nos petits rats de laboratoire.
Des rats drogués, ou préférez boostés par la drogue, dopés au
Ritalin ou à la Modafinil, sortes d'hyper-stimulants capables de vous tenir éveillés et concentrés, même à l'écoute d'un concept de philosophie télévisuelle.
Ingénieurs, chercheurs ou encore médecins sont autant de professions soumises au stress, au devoir de résultats. Des métiers qui font appel aux capacités cérebrales des individus et qui demandent une mobilisation intelectuelle de tous les instants.

Il y a donc les addictions inavouables et puis il y a les autres, inavouables également pour le commun des mortels mais qui pour certains demeurent d'une classe singulière.
Parmi ces extraterrestres, ont retrouve aussi bien des accros de la
danse sismique aux bras désarticulés et aux cerveaux "démobilisés" que des fans inconditionnels et passionnés de chanteuses disparues .
Je préférais le ritalin...

+Les explications officielles sur la drogue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Josst 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog