Magazine France

AFFICHAGE: Red Bull France suite

Publié le 21 avril 2008 par Jean Julien Guyot
Après un lancement plus ou moins réussi, le plan média de Red Bull France prévoyait des pleines pages dans les quotidiens nationaux et régionaux. En voici deux exemples (merci Ge).
red bull, jean julien Guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx
red bull, jean julien Guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx
Cette fin de semaine, j'ai eu la chance de parler avec des ados (16-19) de la boisson Red Bull. Ils me partageaient leurs premières impressions après avoir gouté au délicieux élixir. Le coté interdit pendant longtemps attire énormément. Perçu comme un produit dopant et limite une drogue, le Red Bull séduit un public jeune et rebelle. Pensant joué avec le feu, les jeunes trouvent dans la boisson qui donne des ailes, le petit coté interdit à braver. Ils se demandent si le produit est si efficace ou s'il s'agit plus d'un effet placébo. Finalement lorsqu'on parle du gout, on se rend compte que le marché est bien connu de cette clientèle. Quoique moins riche en assortiment que le Canada, le Red Bull semble plus apprécié que le Pure Rush de sobe, Blak de coke ou encore le Dark dog (les rares boissons énergétiques que l'on puisse trouver en France).

Libellés : France, red bull


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog