Magazine France

AFFICHAGE: Red Bull France suite

Publié le 21 avril 2008 par Jean Julien Guyot
Après un lancement plus ou moins réussi, le plan média de Red Bull France prévoyait des pleines pages dans les quotidiens nationaux et régionaux. En voici deux exemples (merci Ge).
red bull, jean julien Guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx
red bull, jean julien Guyot, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx
Cette fin de semaine, j'ai eu la chance de parler avec des ados (16-19) de la boisson Red Bull. Ils me partageaient leurs premières impressions après avoir gouté au délicieux élixir. Le coté interdit pendant longtemps attire énormément. Perçu comme un produit dopant et limite une drogue, le Red Bull séduit un public jeune et rebelle. Pensant joué avec le feu, les jeunes trouvent dans la boisson qui donne des ailes, le petit coté interdit à braver. Ils se demandent si le produit est si efficace ou s'il s'agit plus d'un effet placébo. Finalement lorsqu'on parle du gout, on se rend compte que le marché est bien connu de cette clientèle. Quoique moins riche en assortiment que le Canada, le Red Bull semble plus apprécié que le Pure Rush de sobe, Blak de coke ou encore le Dark dog (les rares boissons énergétiques que l'on puisse trouver en France).

Libellés : France, red bull


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Affichage extérieur

    Vraiment spectaculaire ces effets de lumière combinés à la mer qui traversent la découpe de cette affiche des produits pour cheveux «Koleston». Surprenant!... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Affichage

    Vraiment excellent cette campagne d'affichage pour un gym dans les rues d'Italie. L'idée est brillante et le fait de multiplier les éxécutions dans une même... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Red bull

    Ce week end, de nombreux parisiens ont pris je pense une bonne grosse décharge de caféine. Impossible de rater, en effet, les mini cooper break customisées Red... Lire la suite

    Par  Miss Culture Marketing
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Affichage

    Très brillant ce concept d'affichage pour les centres d'entraînement «Powerhouse Gym» qui ont utilisé l'environnement déjà existant - tel qu'un chantier de... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Red bull: Jump de la tour Eiffel.

    La Red Bull débarque en France (mais sans taurine qui fait le charme de cette boisson).Pour cet évènement, on a eu droit à la réalisation d'un joli film viral... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Red Bull passe au vert !

    Après avoir dansé sur un pied pendant quelques temps, Red Bull a enfin franchi le pas de la délivrance, la délivrance qui lui premet depuis ce mois-ci et après... Lire la suite

    Par  Adrenalineaddict
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE: K-Lynn Lingerie, second skin

    Les Émirat arabes unis comptent parmi les plus gros consommateurs de lingerie.Advertising Agency: JWT, Dubai, UAEDocs: la fédération française de lingerie. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, LINGERIE, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog