Magazine Politique

Petite fiction pour passer le temps

Publié le 26 mai 2013 par Karedig @Karedig_GA
 
PETITE FICTION POUR PASSER LE TEMPS
 
Bonjour. Je me présente, je suis Marie-Pétronille Leclerc de Misencloque, j'ai 23 ans et je suis venue à paris ce week-end à Paris pour la Manif pour tous. En fait, je suis venue en autocar avec l'équipe de l'abbé Cédaire pour faire un rassemblement de "veilleurs". C'est une idée très rigolote, on s'assoit par terre avec des bougies et l'on chante ou on lit de jolis textes. C'est pour prouver que nous sommes non-violents. J'aime beaucoup ces rassemblements de veilleurs, comme dit mon copain Maxence qui parle jeune, c'est bath ! Pour prouver que nous sommes éclectiques, nous devons lire des textes de tout plein de gens de tous horizons. L'abbé m'a demandé de sélectionner un poème de Aragon. Avec un nom pareil je croyais que c'était un espagnol mais l'abbé m'a dit que c'était un inverti communiste, c'est un peu pareil. La tête de la vendeuse de la librairie quand je lui demandé le livre, elle a dû croire que j'étais une gauchiste, c'était très amusant. Nous avons rempli nos sacs à dos avec de quoi pique-niquer pendant notre sit-in. Le mien est plein, maman a voulu que j'emmène un plaid pour ne pas avoir froid et en plus j'ai pris mon sweet-shirt rose de la Manif pour tous. Le rose c'est la couleur des homosexuels, on l'a choisie pour montrer que nous ne détestons pas ces pauvres malades, nous devons les aider dans leur malheur. D'ailleurs dans notre groupe il y a des garçons qui ont eu des moments d'égarement. Prenez Jean-Clodobert, pendant les vacances d'été il n'arrêtait pas de sodomiser ses petits frères, il a fallu que les parents se fâchent tout rouge pour qu'il arrête. Il a voulu ensuite s'amuser avec les enfants de chœur, mais l'abbé Cédaire n'a pas laissé faire. Jean-Clo avait dit au curé que "quand il y en a pour un, il y en a pour deux", mais l'abbé n'a pas aimé la plaisanterie et lui a demandé de faire le pèlerinage de Chartres en repentance.
Il y a aussi avec nous des gens qui ne sont même pas catholiques comme voudraient le faire croire les médias francs-maçons. Dans l'autocar il y a Monsieur Vénère, un ami athée de l'abbé, c'est un intellectuel brillant, nous l'avons souvent écouté lors de conférences données au cercle Charles Maurras. Monsieur Vénère est un vieux monsieur qui ne comprend pas tout ce qu'on lui dit. Pour le dernier sit-in de Veilleurs que l'on a fait, Maxence qui avait soif lui a demandé "où est-ce que je peux remplir ma gourde ?" et l'autre lui a répondu "dans ta chambre", ça ne veut rien dire, il doit être un peu dur d'oreille. Sinon Monsieur Vénère nous a dit que la Taubira préparerait des lois qui allaient nous obliger au gender. Le gender c'est une théorie inventée par les américains qui oblige les hommes à être des femmes et les femmes à être des hommes. Par exemple, il sera bientôt obligatoire aux hommes de faire pipi assis et le port de la robe ne sera permis qu'aux avocats. Le monde est devenu fou. Quand je pense que les homosexuels vont acheter des enfants sur catalogue ça me rend folle. Les couples normaux, eux, ne pourront plus adopter que des enfants malades ou handicapés venus de Roumanie, bravo la France ! Je sais de quoi je parle : mon cousin Eudes et sa femme qui est stérile ont adopté un petit enfant. Ils ont eu toutes les peines du monde, il y a  eu une enquête des services sociaux et ça a pris un temps fou pour obtenir l'agrément, normal avec ces fonctionnaires qui ne sont pas payés au rendement. Eh bien après tout ce temps, ils ont pu adopter un petit noir qui les appelle papa et maman, mais je crois qu'il se rend compte que ses parents ne sont pas ses parents. C'est triste car il ne faut pas mentir aux enfants. Ma mère ne parle plus à cousin Eudes depuis cette adoption, d'ailleurs quand il s'est fracturé le pied le mois dernier avec un coup de maillet en jouant au croquet dans le jardin, maman n'est même pas allé le voir à la clinique Sainte Espérance.
Dimanche on va faire notre sit-in devant les locaux du lobby LGBT. Le lobby LGBT c'est une organisation puissante et riche, financée par des milliardaires invertis et des groupes industriels peu scrupuleux comme Apple, Disney ou Vert Baudet. Ils ont des relais partout, dans les médias, dans la justice, au gouvernement, à la préfecture de police et chez les garçons coiffeurs. Nous devrons rester impassibles sous leurs quolibets. Nous devrons aussi être vigilants car il paraît qu'il y aura même des homosexuels déguisés en bonnes sœurs, mais l'abbé nous a dit que nous devrions distinguer aisément les vraies des fausses, je ne sais pas comment mais il a dit "vous comprendrez, enfin j'espère". Je suis confiante sur l'effet de notre veille pacifique sur les parisiens. Le Hollande et sa clique devront bien s'en aller et rendre le pouvoir aux gens sensés qui ont fait des études pour gouverner et qui incarnent la vraie France. Comment a-t-on pu en arriver là ?
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Karedig 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines