Magazine

Le solo d'«Eruption» de Van Halen interprété par Tina, 14 ans (!) française.

Publié le 26 mai 2013 par Guy Deridet

Vidéo uploadée le 20 mai, la vidéo a déjà 1,7 million de vues. Il faut dire que voir Tina reprendre le solo écrit par Eddie Van Halen en 1978 est fascinant. Parfaitement décontractée et avec une mine frôlant l'ennui profond, la jeune fille humilie 99% des guitaristes actuels. Merci à Vincent pour cette découverte.



Le solo d'«Eruption» de Van Halen interprété par Tina, 14 ans (!) française. Il faut dire qu'elle s'est attaquée à un monument de la guitare électrique et du rock. Le magazine «Guitar List» avait d'ailleurs classé le solo d'«Eruption» deuxième sur la liste des meilleures démonstrations techniques de l'histoire de la six cordes, rapporte «Today.com».




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Raoul Volfoni
posté le 13 juillet à 18:31

ce solo serait "deuxième sur la liste des meilleures démonstrations techniques de l'histoire de la six cordes" !? la bonne blague!!! n'importe quel soliste de jazz manouche ou de flamenco mettrait 10 mn à l'apprendre...ce genre de démonstration ne peut impressionner que des non guitaristes.

Par Olivier Milano
posté le 19 juin à 14:34

OK...bah là au mois elle a mis tout le monde d'accord! Bravo!!!!

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte