Magazine

Apprenez à proposer une offre irrésistible – Walkcast Landing Pages [6]

Publié le 26 mai 2013 par Frederic Canevet @conseilsmkg

landing-pages

Walkcast Réussir ses Landing Pages : Partie 6 –  Apprenez à proposer une offre irrésistible  

 Ce qui marche très bien est de prévoir dès le départ un bonus.

Par exemple, quand je vends un e-book comme “Apprendre à s’habiller“, il y a l’e-book classique et en plus je prévois dès le départ d’offrir un bonus, généralement un second e-book.

guide-bonus

Quand c’est une formation, c’est un pack supplémentaire comme un e-book offert en plus ou une heure de consulting offerte par web-séminaire, ou une autre mini-conférence ou mini-formation.

Le but est de faire deux choses.

La première est d’avoir un produit exceptionnel et totalement irrésistible, puisque le deuxième produit est le petit plus va décider la personne à commander.

La deuxième est de se dire que c’est une super affaire, il y a le bonus qui est aussi intéressant que le produit principal.

Par exemple, pour mon guide “285 Conseils pour réussir sur Internet“, j’ai ajouté après un guide sur comment réussir son site web.

réussir sur internet

J’ajoute des choses prévues dès le départ et qui augmentent la valeur de l’offre.

Pensez à comment vous aussi vous pouvez ajouter ce petit bonus.

Si vous vendez des vêtements, vous pouvez offrir un broche en bonus, une broche qui ne vous coûtera pas cher mais qui sera le facteur déclencheur pour le client.

Ça met une couche d’émotion, qui vient justifier  l’achat.

Dans le domaine des abonnements aux magasines, vous verrez toujours qu’il y a toujours quelque chose en plus.

Ça peut être un gadget électronique ou un service ajouté.

Par exemple dans L’Entreprise vous avez un petit gadget mais aussi des heures de consulting avec des juristes par téléphone.

offre-entreprise

C’est bien sûr idéal de mettre de l’immatériel car on ne peut pas qualifier ou coter le prix des heures de consulting.

listen to ‘Offre irrésistible – page de vente’ on Audioboo

http://www.conseilsmarketing.com/wp-content/uploads/2012/12/pub-apprendre-lemarketing.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog