Walkcast Réussir ses Landing Pages : Partie 6 – Apprenez à proposer une offre irrésistible
Ce qui marche très bien est de prévoir dès le départ un bonus.
Par exemple, quand je vends un e-book comme “Apprendre à s’habiller“, il y a l’e-book classique et en plus je prévois dès le départ d’offrir un bonus, généralement un second e-book.
Quand c’est une formation, c’est un pack supplémentaire comme un e-book offert en plus ou une heure de consulting offerte par web-séminaire, ou une autre mini-conférence ou mini-formation.
Le but est de faire deux choses.
La première est d’avoir un produit exceptionnel et totalement irrésistible, puisque le deuxième produit est le petit plus va décider la personne à commander.
La deuxième est de se dire que c’est une super affaire, il y a le bonus qui est aussi intéressant que le produit principal.
Par exemple, pour mon guide “285 Conseils pour réussir sur Internet“, j’ai ajouté après un guide sur comment réussir son site web.
J’ajoute des choses prévues dès le départ et qui augmentent la valeur de l’offre.
Pensez à comment vous aussi vous pouvez ajouter ce petit bonus.
Si vous vendez des vêtements, vous pouvez offrir un broche en bonus, une broche qui ne vous coûtera pas cher mais qui sera le facteur déclencheur pour le client.
Ça met une couche d’émotion, qui vient justifier l’achat.
Dans le domaine des abonnements aux magasines, vous verrez toujours qu’il y a toujours quelque chose en plus.
Ça peut être un gadget électronique ou un service ajouté.
Par exemple dans L’Entreprise vous avez un petit gadget mais aussi des heures de consulting avec des juristes par téléphone.
C’est bien sûr idéal de mettre de l’immatériel car on ne peut pas qualifier ou coter le prix des heures de consulting.
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