Magazine Internet

La Queue de la Comète sur Facebook ?

Publié le 21 avril 2008 par Nicolas J
Qu’on se le tienne pour dit : Facebook est un magnifique instrument de socialisation. Normalement, d’ici deux jours, je vais avoir tous mes friends qui vont me souhaiter un bon anniversaire. Gaël a enfin trouvé à quoi ça sert. Seuls ceux venant à la Comète mercredi soir à partir de 19 heures auront un verre à boire sur mon compte et me feront un joli cadeau, comme un truc en verre rempli d’un liquide jaunâtre et mousseux à boire frais de préférence.
Je profite de ce billet inutile qui pourrait néanmoins faire la Une de Cozop ce soir pour souhaiter un bon anniversaire à la belle-sœur de Gaël ou la bru de ses parents : je ne sais plus trop où on en est.
Pour mercredi soir, je rappelle que la Comète ferme à 21 heures, que le demi est à deux euros vingt, mais, que, malheureusement, il faut traverser le périphérique pour y venir, ce qui peut se faire en métro (ligne 7), en voiture, en autobus (47, 131, 285, 323), à pieds, en scooter, en mobylette, en vélib ! Pour le plan je vous conseille google maps :
Agrandir le plan

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine