Magazine

Lancement de Webtoys, plaisirs sensuels

Publié le 21 avril 2008 par Alex Ruben

Si le marché des sextoys est en pleine croissance, les français sont encore en retard comparés au reste du monde En effet, 15% des françaises déclarent posséder un sextoy, tandis que les anglaises, les américaines et australiennes sont plus de 50% à en posséder un. Cachés dans les canards de bains, dans la trousse à maquillage de madame, sous le lit de monsieur, ou encore reliés à votre téléphone portable, les sextoys nous envahissent de sensations et de plaisir !

Webtoys est une boutique en ligne spécialisés dans la vente de sextoys, de lingerie sexy et d’huiles de massage ; le tout dans une vitrine Web esthétique et agréable ou la vulgarité est proscrite.

Pour elle, pour lui et pour eux deux, la gamme de produits est vaste et diversifiée. Design et qualité sont les maîtres mots de chacun de ces produits, qui satisferont les novices comme les plus expérimentés.

Webtoys instaure avec ses clients une relation basée sur la confiance, la discrétion et la sécurité.

Qui plus est, la boutique se distingue de ses confrères grâce à ses prix étonnamment bas ! Mais également grâce à son système de comparaison interne qui facilite la navigation et le choix des achats. Un blog est mis à disposition ou tous les membres du site peuvent échanger leur avis, partager leurs expériences et se conseiller.

Grâce à sa distinction, son élégance et la qualité de son service www.webtoys.fr, pourrait vite devenir une référence sur le marché des sextoys.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte