Magazine

Abdo Romeo Abdo. De « Ruby Rose » jusqu'à « BNK engineering »

Publié le 21 avril 2008 par Alex Ruben

En 1998 un nouveau visage a fait son apparition dans le monde des affaires en Biélorussie. Après l’entrée en vigueur de l’accord sur les investissements considérables à Minsk, une nouvelle filiale de « Ruby Rose Group » est enregistrée dans le pays. Depuis l’enregistrement de la société en 1998 Abdo Romeo Abdo a assumé les fonctions de représentant officiel de Ruby Rose en Biélorussie. Ses tâches essentielles en tant que président se focalisent sur la croissance de la capitalisation de la compagnie, la création d’un bloc de projets d’investissement et le suivi de leur mise en œuvre. En 2002, la compagnie a commencé à travailler à la fondation en Biélorussie d’un nouveau holding de placement et a entamé la procédure de la création d’un holding qui se spécialisera dans les projets d’envergure en télécommunications en Asie. Et ce n’est qu’en 2007 que le nouveau holding s’est implanté dans la capitale, il s’occupe principalement de projets d’investissement en production et en construction. La direction de la SARL « BNK engineering » a été confiée à monsieur Abdo Romeo Abdo. Projets d’investissement réalisés à Minsk par la compagnie Ruby Rose depuis sa création en 1998 :
  Le centre commercial « Evropa ». Actuellement seule la première partie du centre accueille des visiteurs, la construction de la deuxième partie est en cours. Le volume d’investissement est de 40 millions de dollars.
  Le centre commercial « Riga ». La superficie globale du centre est de 8 500 mètres carrés.
  Le centre commercial « Vostok ». La superficie globale du centre atteint 4 500 mètres carrés.
  Le centre commercial « Na Golodeda » a été mis en service. La superficie globale du centre atteint 4 500 mètres carrés.
  Le centre d’administration et de commerce « Retchanka » sur l’avenue Pobediteley représente un édifice de 23 étages. Le volume d’investissement provisoire est de 25 millions de dollars.

Projets du holding « BNK engineering » : • Le centre de business (rue Kalvariysky, Minsk). Superficie globale – 18 000 mètres carrés. Volume approximatif des investissements - 15 millions de dollars. • Le centre de business (avenue Dzerzhinsky, Minsk). Superficie globale – 18 000 mètres carrés. Investissements provisoires - 15 millions de dollars. • Le centre d’administration et de commerce polyvalent (place de la gare, Minsk). Superficie globale – 45 000 mètres carrés. Investissements provisoires - 30 millions de dollars • L’hôtel "Hyatt" (5 étoiles) avec 260 chambres à Minsk. Investissements provisoires - 55 millions de dollars. • Le quartier résidentiel "Druzhba" à Minsk. Superficie globale – 287 000 mètres carrés. Investissements provisoires - 150 millions de dollars. • Le quartier résidentiel "Lebiazhy" à Minsk. Superficie globale – 100 000 mètres carrés. Investissements provisoires - 100 millions de dollars. Toutes ces constructions verront le jour dans la capitale. Mais selon Abdo Romeo Abdo, la compagnie est sur le point de mettre en œuvre des projets dans d’autres villes de la république.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte