Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, va probablement jouer son dernier match sous le maillot des Verts. Mais si son départ semble acquis, l’international gabonais laisse planer le doute concernant sa future destination.
Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne
Une destination qui ne sera pas la Russie où le club d’Anzhi Makachkala lui a fait une proposition qui ne se refuse pas : « Une telle proposition fait réfléchir. Mais je veux privilégier l’aspect sportif. Ce n’est pas dans mon optique de partir tout de suite jouer dans des clubs comme celui-là et en Russie. En fin de carrière, on ne sait jamais. En attendant, je poursuis deux rêves : disputer la Ligue des Champions et jouer, un jour, au Real Madrid. Je suis sûr que j’arriverai à les exaucer » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Interrogé sur la possibilité de le voir rester en France, Pierre-Emerick Aubamayang fait durer le suspense : « Vous voulez que je reste en France, c’est ça ? Le PSG ? Cette possibilité existe. Encore faut-il recevoir une offre concrète » a-t-il ajouté.