Magazine

Troisiéme jour de silence pour "Torapamavoa Nicolas" !!!

Publié le 21 avril 2008 par Olive
Voilà troisiéme jour de silence du blog Torapamavoa, donc je vous rappelle qu'il faut toujours les soutenir, pour cela rendez vous sur leur site de soutien (en cliquant sur l'image ci-dessous) et pensez à envoyer à Google un mail, dont vous trouverez les adresses et la lettre type.

Troisiéme jour de silence pour

Voici leur message d'hier:

le blog est bloqué par google. Et les perspectives d'une reouverture sont minces et si elles sont ; elles sont eloignées dans le temps. Quel impact ? Moins visible moins visité mois visité moins visible moins vu moins visible. C'est la spirale qui nous attend si Google tarde trop à nous redonner le droit de poster dans notre blog. -Le pagerank : notre Rank dans Google ce qui permet un affichage dans les premiers reslutats sur certaines recherches, et de faire sortir Torapamavoa le blog dans les resultats. Pagerank en rapport avec le nombre et la qualité de sliens pointant vers l'adresse http://torapamavoa.blogspot.com -Wikio : le classement des blogs les plus influents en France mois par mois, sans post en rapport avec l'actu le nombre de visiteurs plongera inevitablement affectant notre page rank en definitive. Notre le mois dernier 90 classement Top blogs politique -Technorati : sur une periode donnée le nombre et la qualité des liens donne une authority sur Technorati qui rend le blog visible. Visiteurs : Moins d'actu moins de visiteurs,moins de visiteurs moins de liens,moins de liens; moins visible etc.. L'espace de libre expression, de relai des infos que les mass medias oublient de mentionner, les dossiers ,les reactions,les coups de gueules, les videos, les images... Le rayonnement de notre blog a propulsé nombre de news ,a vulgariser l'info opaque ou morcelée a tenter de faire reflechir, rire, reflechir par la derision,sans compter nos implacables revues de presse et vos messages. Nombre de sujets seraient tombés dans l'oubli sans notre volonté de faire le plus de bruit possible sur les derives de Sarkozy depuis son poste au ministere de l'interieur jusqu'ici. -Tout le travail fait autour de l'adresse http://torapamavoa.blogspot.com sera t il reduit à neant ? -Est ce la fin du blog tel qu'on l'a connu ? -L'outil ultime de recherche de casserole sur Sarkozy fin t il de terminer sa collecte ? Les reclamations postées par nos utilisateurs comme les notres ne portent pas leur fruit au deuxieme jour du verrouillage de notre blog par blogger (herbergement de blogs par Google)... Depuis nos mesanventures avec myspace nous sommes rompus à ce genre de procédure, sous le pretexte d'incidents techniques inexplicables et exceptionnels (repetitifs et curieux à dire vrai), l'etau se ressere. Nous n'allons pas nous taire. Muets, on nous prefere. Isolés, on nous voudrait. Dociles, on nous espere. Nous n'allons pas nous laisser faire. Mr Torapamavoa.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog