Magazine Basketball

Terrence Williams pense rester à Boston

Publié le 26 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket

En trois saisons dans la grande ligue, l'arrière Terrence Williams en a connu des franchises mais ce dernier estime qu'il a de grandes chances de rester à Beantown la saison prochaine.

Après une histoire récente où le jeune arrière de 25 ans aurait menacé avec une arme à feu son ex-compagne, l'ancien King a récemment parlé avec Danny Ainge et Doc Rivers sur son avenir au sein des Celtics et son rôle comme il l'explique à Espn :

"Nous avons déjà parlé de l'avenir, et je fais partie de cet avenir. Tout le reste c'est entre eux et moi."

Il faut dire que Williams est connu pour être immature voire complétement insupportable. Les celtics lui avait proposé un contrat no-garanti et sous les ordres de Doc Rivers et avec Kevin Garnett et Paul Pierce en tant que coéquipiers, Williams ne l'a pas trop ramené. Il s'en sort plutôt bien car en 24 matchs de saison régulière, Williams assure 4,6pts (50%), 1,8rbds et 1,6pds en 13 minutes de jeu.

S'il a réussi à convaincre la direction de Boston sur sa motivation et son état d'esprit, Williams va devoir aussi convaincre le public qu'il n'est pas un fou dangereux capable de rééditer les exploits de Gilbert Arenas. Sur ce plan, aucune charge n'a été retenues à son encontre pour l'instant.

Pour Boston, Williams n'est qu'une goutte dans l'océan des contrats des joueurs et de l'avenir des Celtics.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67488 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines