Magazine Football

PSG-Larqué : « On a mis des peaux de bananes à Ancelotti »

Publié le 26 mai 2013 par Yannc83

Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC, estime que le départ de Carlo Ancelotti du PSG, prouve une nouvelle fois que les entraîneurs ont le sale rôle. 

larque

Pour Jean-Michel Larqué, le départ de Carlo Ancelotti est la conséquence de l’attitude des dirigeants du PSG pendant la saison : « il ne dira jamais pas pourquoi il veut quitter le PSG. Il explique qu’il a été champion avec le PSG et qu’il part parce qu’on lui a mis des peaux de bananes en novembre dernier. Donc on se demande ce qu’il faut faire maintenant pour faire son boulot correctement » a-t-il expliqué sur RMC ce dimanche matin.

« Ça devient extrêmement compliqué d’être considéré à sa juste valeur. Quand l’entraîneur ne réussit pas ou connait des difficultés, c’est légitime qu’il soit chahuté. Mais maintenant, si on remet son travail en cause même quand il le fait bien, est-ce que ça veut dire que l’entraineur n’est plus rien dans le système financier d’un club ? Est-il uniquement une marionnette, un alibi pour les dirigeants ? » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines