Magazine Finances

Le plus luxueux hôtel de Dubaï donne aux clients des iPads en or

Publié le 26 mai 2013 par Argentaire
Hôtel de Dubaï, Burj Al Arab, sans doute l'hôtel le plus luxueux au monde, vient de dévoiler son tout dernier équipement de luxe: tablettes iPads en or 24 carats.

iPad en or

via Burj Al Arab (Facebook)

Lorsque vous effectuez l'enregistrement, l'hôtel va vous donner un iPad en or, qui servira comme "concierge virtuel" qui offre des informations sur tout, à partir de menus du restaurant de l'hôtel et les soins spa à l'entretien ménager et les services d'un majordome. Les iPads en or ont été créés spécifiquement pour l'hôtel par la marque britannique Gold & Co. Les clients recevront les iPads seulement au cours de leur séjour à l'hôtel. S'ils veulent prendre le gadget de luxe avec eux à la maison, ils devront l'acheter à partir de la boutique de l'hôtel. Les iPads en or peuvent sembler une extravagance absurde et inutile, mais quand vous payez 1500 $ par nuit (le taux de départ pour une chambre double), vous attendez le luxe ultime que Burj Al Arab offre.
[via]


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 26300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte