Magazine Entreprendre

lʼAdie et ses partenaires ouvrent leurs portes aux auto-entrepreneurs

Publié le 27 mai 2013 par Martinez

Carte de la franceDu 3 au 7 juin, lʼAdie et ses partenaires ouvrent leurs portes aux auto-entrepreneurs et entrepreneurs individuels.

Plus de 80% des créateurs d'entreprises soutenus par l'Adie choisissent le statut d'entrepreneur individuel et parmi eux plus de la moitié sont des auto-entrepreneurs.

Afin d’aider les micro-entrepreneurs qui souhaitent développer leur activité et les porteurs de projet désireux de créer leur entreprise sous le régime auto-entrepreneur ou statut d'entrepreneur individuel, l'Adie et ses partenaires (CCI, RSI, La Banque Postale, Pôle Emploi) organisent des sessions d'accompagnements individuels ou collectifs partout en France.

Plus de 60 évènements programmés, partout en France.

Au programme, des informations pratiques et concrètes : connaître les pièges à éviter et les "bons tuyaux" pour bien démarrer, bénéficier de conseils personnalisés et d'astuces pour développer leur réseau, booster leur communication, gagner des clients, etc.

Pour en savoir plus concernant cette campagne d'information pour les auto-entrepreneurs et entrepreneurs individuels,rendez-vous sur :

http://www.adieconnect.fr/conseils-auto-entrepreneurs

Partage propulsé par Wikio

Des articles sur des sujets similaires:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Martinez 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte