Magazine Football

OM-Baup : « Le tirage n’a pas été bon, c’était le PSG »

Publié le 27 mai 2013 par Yannc83

Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a fait part de sa satisfaction concernant la saison accomplie par son équipe. Avec une petite pointe de regret concernant le parcours en Coupe de France.

Elie Baup

Elie Baup, l’entraîneur de l’OM.

« Au départ je me suis jeté dans cette bataille, dans ce travail, sans calcul. Chaque pas en avant donnait plus d’élan pour lutter contre l’adversité, c’est le métier qu’on aime, où il faut être à la lutte, à la bagarre. Notre projet initialement était une saison intermédiaire, avec des objectifs économiques fixés. On est allé au-delà, cela permet de bien entamer l’intersaison notamment pour le recrutement. Il faut garder cet état d’esprit, que ces efforts ne soient pas le fait que d’une saison » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Equipe.

Toutefois, la Coupe de France laisse un goût amer à Elie Baup : « Ce que je regrette c’est la Coupe de France, on ne l’a pas gagnée depuis longtemps à Marseille, c’est un challenge qui réunit tout le foot français. Le tirage n’a pas été bon, c’était le PSG » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines