Magazine Beauté

La crème mains Lostmarc’h

Publié le 27 mai 2013 par Lesenviesdegeorgette @annsod

lostmarch

Souvenez-vous, je l’ai reçu dans une boite à beauté (septembre 2012), et j’étais ravie car les crèmes mains, c’est comme les baumes pour les lèvres on en a jamais assez ! Celle-ci nous vient tout droit de l’océan, une découverte totale pour moi que je souhaite partager avec vous !

Lostmarc’h : l’apothicaire des océans

Cette marque made in Bretagne propose des produits de qualité à base de matières premières naturelles récoltées à moins de 50 km de  leur lieu de fabrication au large del’île de Brehat.

Ils proposent des soins mais aussi des parfums rares, des senteurs pour la maison et des produits pour le bain et la douche, pour ma part je ne connais que le produit que je vais vous présenter, mais si par hasard la marque passe par là et souhaite me faire découvrir leur gamme : je prend

:D
!

Si je suis aussi emballée par cette marque c’est parce leurs soins sont sans parabens, sans huiles minérales, sans propylène glycol et sans phtalate ! Si elle est commercialisée dans le monde, en France, vous la trouverez essentiellement (et seulement) dans le nord ouest de la France (comprenez : pas à Montpellier ! )

lostmarch2

Alors cette crème : elle en jette ?

OUIIII ! Je l’adore ! voilà plusieurs mois qu’elle squatte mon bureau, ma table de chevet, le fond de mon sac, en bref qu’elle ne me quitte plus et elle m’a convaincu !

Déjà elle sent bon l’océan, alors après c’est très subjectif, sur le coup j’aimais pas car ça change des autres crèmes mains, mais au fil des utilisations, je ne pouvais plus m’en passer ! Une odeur de vacances, de plage, de coquillages… tout ce qui nous manque en ce moment ! Cette crème nous ballade dans les îles bretonnes, et en plus de ça, elle rend vraiment les mains très douces ! Genre cette effet cocooning qui donne au mains une sensation de douceur très agréable. C’est un top !

Elle contient de l’eau de mer très pure, puisée au large des îles bretonnes, mais aussi des algues aux vertus hydratantes et revitalisantes !

Cette crème coûte 24€, avouons que c’est un peu élevé pour une crème mains mais le résultat est là, et personnellement j’aime bien acheter français.  Si cette crème n’est pas vraiment réparatrice, j’ai vu qu’ils en avaient une à 17,50 réparatrice, mais je ne sais pas ce qu’elle vaut ! Ils proposent aussi une crème de rasage, un sérum coup d’éclat et pleins d’autres cosmétiques qui me donnent trop envie… ! (aaaaah si j’étais riche, lalalalalalala…:( )



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesenviesdegeorgette 17707 partages Voir son blog