Magazine People

Robbie Williams soigne sa peur avec un homme kidnappé par les extraterrestres

Publié le 21 avril 2008 par Benjamin Tolman
Robbie Williams 

Robbie Williams a engagé un homme qui prétend avoir été enlevé par les petits hommes verts pour soigner sa peur du noir !

Jason Alexander, 23 ans, affirme être devenue un "sage psychique" suite à plusieurs enlèvements par des extraterrestres et Robbie Williams, passionné d'ufologie, l'a invité chez lui à Los Angeles afin qu'il l'aide à dormir ! 

La mère de Jason, Ann Andrews a écrit deux livres à propos des rencontres supposées de son fils avec les petits hommes verts dans lesquels elle écrit notamment que le jeune homme a "un corps terrestre mais une âme cosmique". "La mère de Jason, Ann, me rappelle ma mère. Ma mère lisait les cartes de tarot. Je vivais dans la peur de ce truc. C'est pourquoi je veux enquêter sur les fantômes et les extraterrestres, comme ça je pourrais travailler sur la raison pour laquelle je suis effrayé la nuit." a affirmé Robbie dans une interview. 

A part ça, Robbie Williams est en pleine forme !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine