Magazine People

Daniel Radcliffe : sa masculinité sera protégé par des agents de sécurité lors de ses débuts à Broadway !

Publié le 21 avril 2008 par Benjamin Tolman
Daniel Radcliffe 

Dans Equus, Daniel Radcliffe apparaît intégralement nu. Pour éviter que sa masculinité ne fasse le tour du web, un équipement de sécurité spécial a été mis en place dans la salle de Broadway où il doit se produire prochainement.

Lorsque la pièce avait été jouée à Londres, de nombreux fans avaient pris des photos ou filmé les scènes où Daniel Radcliffe était nu avant de les diffuser sur le web.

A Broadway, un système de sécurité a été spécialement mis en place afin d'éviter que de telles fuites ne se répètent.

"Quand la pièce a été présentée en Grande-Bretagne, des fans trop enthousiastes on fait rentrer des appareils photos sous le manteau pour photographier Daniel lorsqu'il se déshabille sur scène. Elle voulaient toutes des photos pour les faire tourner à leurs amis et sur internet alors nous allons renforcer la sécurité." a déclaré une source au Daily Star.

Les responsables de la salle de théâtre envisagent également d'augmenter la sécurité à l'entrée des artistes afin que Daniel Radcliffe puisse arriver et partir sans être harcelé par des fans hystériques.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine